Séance photo Famille Automnale
Il y a 1 an et demi j’ai eu la chance de rencontrer Julie et sa petite famille à l’occasion d’une séance en Studio. J’ai découvert une famille unie et aimante. Ainsi que deux petites filles pleines de vie et d’amour.
Malheureusement la vie a décidé de mettre une grosse épreuve sur leur route. En effet, quelques mois après notre séance, Julie et son mari on appris que leur petite Lila avait une leucémie. Les fêtes de fin d’année ont de ce fait été compliquées et les séances de chimio se sont enchaînées.
Lila s’est battue comme une chef et en gardant toujours le sourire. Elle a été la force de sa famille et au final a réussi à vaincre la maladie.
Cette Séance photo Famille Automnale était l’occasion de tourner la page sur une année difficile.
Julie voulait pouvoir aller de l’avant et avoir de beaux souvenirs de sa famille.
Je suis une très grande émotive et j’ai du coup été vraiment très touchée par leur histoire. Et encore plus en les revoyant aussi forts après cette épreuve.
Selen, la grande soeur a conservé sont instinct protecteur vis-à-vis de Lila, avec la douceur et la réserve que j’avais déjà détectées lors de leur première séance. Lila, quant à elle, était la même qu’un an et demi avant. Une coquine aux yeux pétillants de malice, aux éclats de rire contagieux et au sourire resplendissant.
Leur famille n’est pas ressortie indemne de cette épreuve mais plus forte, et avec l’envie de continuer à se battre pour que la maladie ne revienne pas.
Avec l’envie de profiter de chaque instant, du présent pour vivre, jouer, aimer ensemble.
Mais sans plus attendre, voici un échantillon de leur séance, aux douces couleurs de l’automne.
Pour réaliser une Séance photo Famille Automnale il faudra attendre un petit peu. Cependant les beaux jours reviennent et il est temps de profiter du Printemps qui arrive. N’hésitez pas à me contacter par email contact@carolineburi.fr ou via l’onglet Contact du site pour plus de renseignements. En effet, j’ai déjà plusieurs samedi de complets pour les prochains mois.
J’ai hâte de vous rencontrer ou de vous revoir. Car j’adore passer ces moments à vous regarder évoluer, vivre, jouer, rigoler et immortaliser ces instants qui vous sont précieux.
Caroline