Projet personnel 12 Mois Février
Pour ce nouveau mois, de mon Projet personnel 12 Mois Février, j’ai voulu dans un premier temps partir sur le thème de Carnaval. Avec des ballons, des confettis et tout le tralala. Mais lors d’un passage à La Foire Fouille pour ré-aménager mon Studio je suis tombée sur des canons à poudre. Et là, ça a fait tilt dans ma tête. De la poudre, de la couleur, beaucoup de couleur … et on reste dans le thème Carnaval. Et cela sans devoir passer 1 heure à aspirer le Studio après le passages de mes Monstres.
Aussitôt vu, aussitôt acheté et surtout aussitôt testé l’après-midi même avec ma belle-soeur.
Et là, c’est le drame. Enfin pas tout-à-fait, mais bon le résultat n’était pas du tout ce que j’avais en tête. En effet, moi qui pensait obtenir un résultat plus “fumigène” j’étais un peu déçue. Même si les garçons ont adoré et beaucoup rigolé.
Du coup le soir même, quelques clics sur Internet et j’ai commandé deux kits de fumigènes. Un à tenir en main, l’autre à poser au sol. Mais les mésaventures de cette séance ne s’arrêtent pas là. Depuis la réception de mon colis, il pleut et surtout il y a beaucoup de vent. Et forcément vent et fumée ne font pas bon ménage. Du coup le mois de février s’est terminé et c’est seulement ce matin, 8 mars, que j’ai réussi à réaliser la séance de mon Projet personnel 12 Mois Février.
Le temps n’était peut-être pas très ensoleillé, il y avait sûrement un peu trop de vent. Même si nous nous étions “cachés” dans la forêt. Le résultat n’est pas forcément digne de ce que j’ai pu voir chez d’autres photographes. Mais personnellement je suis assez contente, il y a de la couleur. Et surtout mes enfants se sont bien amusés.
Rendez-vous très bientôt pour le mois de Mars. D’ailleurs arriverez-vous à deviner le thème de ce nouveau mois ?